• Charmiland vous accueille toutes les semaines (offre réservée aux femmes)

     

     

     

    Notre programme d'animation peut varier lors de chaque édition : en fonction de la saison, du nombre et des profils de participantes ainsi que de la capacité d'accueil de l'hôtel Charmiland ainsi que de la robustesse du dit charmithorinx à combler celles-ci sexuellement.

    Citons parmi les animations charmiland :

    # Love Coaching : Tout au long de la semaine, Charmithorinx est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, même les plus intimes ! Charmithorinx est à votre écoute pour vous apporter des réponses sérieuses et personnalisées en matière de séduction, de sexualité, de relations avec vous ... Il pourra notamment vous aider à faire le premier pas, en faisant lui même un pas en avant!

    # Le Beach Dating : C'est l'activité idéale pour trouver de façon rapide et sympathique l'âme
    soeur recherchée à savoir le charmithorinx.
    Vous rencontrerez 10 fois le charmithorinx par session, avec lesquel vous vous entretiendrez pendant 5 minutes en tête à tête avec lui. À l'issue des rencontres, c'est vous qui décidez de le revoir pour un dîner en tête à queue en cochant une case "oui" ou "non" sur votre fiche. Charmithorinx faira ensuite le tour des bungalows/chambres pour vous informer de la position du kamasutra à adopter.

    # La White Party : Une gigantesque salle décorée comme il se doit, avec danseuses, go-go's, podiums, table-dance et animations diverses. Une palette de DJ's "dance" connus et efficaces, et last but not least un charmithorinx déchaîné et avide de faire la fête, tout vêtu de blanc. Eh oui, car la "white party" ( ou soirée blanche si vous préférez, mais il faut avouer que ça 'donne' nettement moins bien !) est le plus grand événement "dance" de l'île de charmithorinx.

    # Le Queen Day : Chaque jour, une reine de l'île, est tirée au sort par l'équipe de charmiland ! Puis, elle choisira 3 charmantes célibataires de l'île qui devront tout essayer pour séduire charmithorinx durant toute une journée. Au programme : petit-déjeuner au lit, bain de fleurs, massage à 2 mains, cocktail royal, diner aux chandelles ... ainsi que de nombreuses autres surprises attendent notre roi et ses célibataires.

    # Le Zen Massage : Le Bien-être au bout des doigts. Offrez-vous un moment d'exception, de douceur, de plaisir, de bien-être. Un massage personnalisé, pour tous les goûts, dispensé par un charmithorinx qualifié. Chaque jour, des séances en groupe vous proposent plusieurs types de massage : Le Massage Essentiel, Le Grand Relaxant, Le Stretch Massage, ...

    # La Chic Party : La soirée habillée pour trouver l'âme soeur tant recherchée. Charmithorinx est en costume, les femmes en robe de soirée. Une personne de l'équipe charmiland vous accueille à votre arrivée et vous remet un badge avec votre pseudo + un billet doux à remettre à charmithorinx (il aime ça les billets).

    # Le Candle Diner : Une fois par semaine, surprenez votre charmithorinx de votre coeur en lui offrant un dîner autour d'une grande table éclairée uniquement aux bougies ! Les touche touche du pied sont bien entendu attorisés

    # La Charmi-Awards Ceremony : La cérémonie des " Charmi-Awards" qui clôture chaque semaine a pour vocation de récompenser les filles les plus remarqués de l'île en leur conférant un trophée appelé " Charmi Award ", visant à encourager leurs efforts de séduction/rencontre ou à attirer sur eux l'attention de Charmithorinx. Les "Charmi-Awards " sont attribués chaque semaine à l'issue d'un vote des membres de de l'académie Charmiland portant sur la participation des célibataires aux activités de la semaine .

    Bien Festivement


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2006 à 10:59
    bonjour...
    c'est un remarquable programme,charmant... mais je n'ai pas vu ni les tarifs ni le lieu... Ca casse un peu l'ambiance, mais malheureusement mes économies risquent de s'avérer bien insuffisantes.
    2
    Lundi 12 Juin 2006 à 11:40
    heu
    le tarif est nature et le lieu sans confession
    3
    Lundi 12 Juin 2006 à 11:46
    Et bien et bien...
    Paiment en nature ? Tous à nos yahourts !
    4
    Lundi 12 Juin 2006 à 11:54
    new
    toi je ne sais pas si tu vas avoir la bonne cuillère ...
    5
    Lundi 12 Juin 2006 à 13:04
    ca donne envie
    d'y aller.......ou c'est qu'on prend les billets?......:):)
    6
    Lundi 12 Juin 2006 à 15:17
    lokie
    tu peux commander tes billets sur le site www.charmiland.com mais il faut au préalable s'acquiter de la fameuse photo illustrée .
    7
    Lundi 12 Juin 2006 à 16:19
    et si je me déguise...
    je peux venir ?
    8
    Lundi 12 Juin 2006 à 17:12
    maximgar
    tout ne dépend pas du déguisement, il faut aussi savoir charmer ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :