• Euh, salut, tu sais que tu es mignone, c'est juste pour te dire que je kiffe tes soquettes, elles sont complètement trop assorties avec ton chemisier, c'est énorme !


    votre commentaire
  • Une petite chanson pour débuter la semaine

    oh yeah .......


    7 commentaires
  •  

    When you are sexually aroused, your brain releases a hormone causing blood to enter the penis and fill your erectile tissue

     

    Cette toute petite phrase m'a tout de suite convaincu de la nécessité d'agrandir mon pénis ......

     

    voici donc en première mondiale les images de la résurection !

     

    PS: si tu regardes ces images , ne pleure pas je t'en prie ....


    2 commentaires
  •  

     

    Je me léve le matin pour :


    • La liberté
    • Le savoir partagé
    • L'engagement et la générosité
    • L'envie de créer un présent et un futur d'exception
    • L'esthétique
    • La solidarité
    • Le bonheur et la réussite personnelle et professionnelle
    • L'exigence dans le respect de soi et des autres
    • Le plaisir
    Et pour combattre sous
    toutes ses formes :

    • L'obscurantisme
    • L'extrémisme
    • La médiocrité


    Pourquoi suis je encore au lit ?

    dis moi .......


    32 commentaires




  • Comment manger le Charmithorinx

    Vous regardez son cul, il vous appelle, vous avez envie de le toucher, de le presser, de le voir briller au soleil, de le frapper, de le caresser, le masser. Vous avez envie d'y enfouir votre visage, vous voulez ne faire plus qu'un avec lui.

    Vous n'avez jamais mangé le cul du charmithorinx, pourquoi? Vous pensez peut-être que c'est bizarre, peut-être qu'il le pense aussi. Vous pensez peut-être que ça va être dégueux, et bien, pas forcément. Voici le guide pour les débutantes.

    Charmithorinx adore qu'on lui mange le cul. Les autres mecs ne seront pas contre l'idée d'essayer. Certains mecs vous lèchent parce qu'ils aiment vraiment ça, d'autre surtout pour vous faire plaisir. Vous partirez du principe Mesdames que vous mangez le cul du charmithorinx pour votre propre plaisir. Son plaisir à lui ne sera qu'un effet secondaire, bienvenu. Vous allez en faire votre esclave sexuel.

    Commencez par bien frictionner ce petit cul (et oui le charmithorinx a un petit cul).

    Filez sous la douche avec le charmithorinx et savonnez-lui tout le corps. Pressez l'éponge contre sa nuque et regardez les bulles savonneuses ramper le long de son échine et finir leur course entre ces deux globes délicats. De la crème sur du caramel.

    Frottez-le, amusez-vous avec ce corps nu bien glissant. En hors d'oeuvre, vous pouvez même vous autoriser une petite pipe sous la douche - histoire de le chauffer un peu. Le bonheur (surtout pour moi) .

    Séchez-vous, enlacez-vous, embrassez-vous.

    Retour dans la chambre : c'est le moment de s'oublier un peu, histoire qu'il se mette en position. Peu importe laquelle, du moment que vous aurez un accès facile à la zone que vous allez honorer. Le Charmithorinx peut-être allongé sur le dos les jambes en l'air, il peut aussi offrir sa croupe en se mettant à quatre pattes, ou aussi bien se pencher en avant en s'appuyant sur un coin du lit (ou sur n'importe quel objet, après tout) .

    Matez ce joli cul, il est tout à vous. Caressez-le de haut en bas, caressez-lui le dos, puis les fesses, puis les jambes, remontez. Inondez-le de vos baisers partout où vos mains le caressent. Pressez, malaxez ses deux fesses, glissez votre langue à l'endroit où elles se rencontrent. Mordillez par-ci, mordillez par-là. Allez-y.


    Donner un petit coup de langue autour du bouton rose.


    Restez attentive à sa réaction. Est ce qu'il veut que vous vous y enfonciez ?

    Si oui, écartez-lui les fesses, raidissez la langue, et allez-y. Faites la pénétrer dans la rose des vents. S'il laisse échapper un aahhh ou un oh! oui , continuez par contre un ouille peut présumer d'une langue rappeuse .

    Plus il sera excité, plus il s'ouvrira pour vous laisser le pénétrer. Il vous veut. Enfoncez votre langue, plus profond, plus dur, plus vite... Ou alors restez tendre, soyez sensible au langage de son corps et vous saurez où vous arrêter.

    Votre langue est agréable et douce, vous ne pouvez pas lui faire de mal.

    Servez-vous aussi de vos mains (ben oui tant qu'on y est). Vous pouvez caresser ses testicules pour intensifier un peu les sensations.

    Avec vos pouces, tirez gentiment sur la peau qui entoure son anus pour qu'il s'ouvre plus encore.

    Le charmithorinx coopératif peut se tenir lui-même les fesses pour permettre à vos deux mains de s'affairer sur son pénis ou ses couilles.

    Attention, à partir de là, à tout moment le charmithorinx peut succomber à une violente extase.

    Aller plus loin.

    Attrapez le lubrifiant et pas de dentifrice puis, par en dessous, tentez d'atteindre son membre raidi (attendre les 13 cm escomptés) pour le caresser.

    Avec votre main libre, soutenez ses couilles en les ramenant légèrement vers la base du pénis. Tâchez de rester coordonnée, de trouver votre rythme.

    Léchez et sucez le tout, maintenant. Ralentissez, faites traîner ou au contraire achevez-le, à vous de décider.

    Quand il sera sur le point d'éjaculer, vos mains vont sentir son sexe prêt à exploser, ses couilles se rétracter, et se rose s'épanouir, vous aspirer en elle - tout en même temps !

    Puis BOOM le corps perd contrôle, s'égare et vous sentez les contractions de son cul sur votre langue encore et encore jusqu'à ce que l'orgasme lui racage le corps. Il s'évanouit, inerte sur le lit, dans la satisfaction la plus totale.

    Bon boulot. C'était sympa, non ?


    Maintenant vous prenez le charmithorinx par les couilles, en lui faisant savoir qu'il ne finira pas les nouilles froides dans le frigo et qu'il serait temps d'aller consulter pour que ses hémorroïdes partent en vacances au mois d'aout Vous lui faites comprendre également que vous reviendrez le chercher pour le dessert ......

    A bientôt pour de nouveaux épisodes de "Comment manger le charmithorinx"


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique