Quelque fois je me dis que les infortunes de mes dialogues virtuels sont tronqués par des remords des plus réels .......... je n'y arrive pas, je n'y arrive pasc'est aussi bete que ca mais je ne parviens pas à t'oublierc'est d'un banalmais souviens toi...
Lire la suite