Je déménage sous une nouvelle identité , un autre lieu : une nouvelle preuve du non sens virtuel qui m'amène à penser que je n'y suis pas utile .... Merci à celles et à ceux qui sont passés par ici ................. PS: en fait, j'avais déja démanagé...
Lire la suite